Thiago Silva veut appeler son troisième fils Zlatan

Thiago Silva veut appeler son troisième fils Zlatan

Dans une interview donnée à Sport24, le défenseur brésilien Thiago Silva a évoqué son amitié avec Zlatan Ibrahimovic. Une telle amitié qu’il pourrait appeler son prochain fils Zlatan

Oui. Sur et en dehors du terrain. C‘était déjà le cas à Milan, mais notre amitié s’est renforcée ici. Nous avons connu des débuts difficiles ensemble à Paris. On s’est entraidé, et ça nous a rapprochés. Zlatan est un conquérant avec une seule chose en tête : la victoire. Il a une personnalité forte et ne cache pas ses sentiments, ni sur le terrain, ni en dehors d’ailleurs. Mais il ne suffit pas de vouloir gagner, il faut se préparer pour cela. Et ça, Ibra le fait mieux que personne. Nous avons une relation tellement forte que, si nous faisons un troisième enfant avec mon épouse, je l’appellerai Zlatan, enfin si c’est un garçon (sourire). Un petit Zlatan. Ce serait un honneur pour lui de savoir que le fils de Thiago Silva se prénomme Zlatan (rires).

Facebook Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

Vidéo: Zlatan Ibrahimovic célèbre son but par une roulade face au Monénégro

Auteur d’un doublé face au Monténégro (3-1), Zlatan