Vidéo : Patrice Evra découpe Luis Fernandez, Bixente Lizarazu et Pierre Ménès !

Vidéo : Patrice Evra découpe Luis Fernandez, Bixente Lizarazu et Pierre Ménès !

Patrice Evra a encore fait parler de lui … dans les médias ! Dans une interview accordée à TF1, il a sévèrement découpé plusieurs consultants du monde du football.

Quand on parle d’Evra… Il y a quelques commentateurs… Je règlerai bientôt leurs comptes. Je ne me suis jamais fait siffler quand je sors, dans aucun stade. Ils essaient de faire croire qu’Evra est le mal-aimé, mais c’est n’importe quoi. J’ai des retours…

Michel Fernandel (Luis Fernandez, NDLR). Lui je l’ai invité à Manchester, il était comme un gamin à Euro Disney. Quand on lui a donné les clés du PSG, à part sucer des chupa chups (sucettes) et danser la Macarena au bord du terrain, je ne sais pas ce qu’il a fait. Après il y a Lizarazu, je ne sais pas ce qu’il a contre moi. Moi j’ai été élu deux fois meilleur arrière gauche du monde. Lui, je ne sais pas s’il l’a déjà été…

Après, il y a Ménez. Ou Ménès, bref peu importe. Lui j’espère le croiser. Il a dit que j’étais prêt à vendre ma mère pour aller en équipe de France… J’espère le choper. Malouda l’a déjà chopé, et il n’en parle plus. Le jour où il arrive à faire huit jongles, j’arrête ma carrière

Des mots assez durs qui ne vont pas arranger l’équipe de France avant les barrages.

Source : maxifoot.fr

Commentaires Facebook

Leave a Reply

You may also like

Vidéo: le but de Patrice Evra lors de Juventus Turin – Sampdoria Gênes

Patrice Evra a marqué son premier but avec